Conseille pour votre approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseille pour votre approche.

Message par Enrique_DeSouza le Mer 28 Oct - 2:04


Beaucoup de personnes ce demande comment faire son approche pour cela il y a plusieurs choses à prendre en compte, l'originalité de votre personnage, son histoire, le faire évoluer petit pas par petit pas et ne pas arriver comme si vous connaissez déjà tout du quartier.


Les choses à connaître :

- Il est évident que vous devez connaitre parfaitement l'utilisation des commandes (/do et /me).
- Vous ne devez pas pratiquer le MetaGame, si vous avez des membres de la faction sur Skype sachez que cela ne vous avantagera pas dans votre Rôle Play ou dans le laps de temps de votre approche.
- Vous devez incarner un personnage d'ethnie hispanique.
- Vous devez jouer la peur de la police ou d'être tué.
- Vous devez forger un caractère à votre personnage en sorte que celui-ci correspond à votre Rôle Play.


Ce qui n'est pas apprécié IG :

- Les personnes fessent les anciens alors qu'ils sont nouveaux arrivent dans le quartier.
- Les personnes traînent au quartier avec une arme en étant simple approchant que cela soit arme à feu ou arme blanche.
- Les personnes qui attirent trop l'intention sur eux ou sur le quartier.
- Les nouveaux qui se mettent à dealer sur le quartier sans autorisation.
- Les personnes qui cherchent à créer des disputes inutiles entre les membres de la faction.
- Les personnes qui se la joue en mode Rambo.
- Les approchant possèdent une voiture/moto.
- Les personnes ne jouent pas la peur des armes.
- Les personnes ne jouent pas la peur de la police.

Conseille d'approche :

Vous arrivez au quartier, vous-vous trouvez un logement de façon Rôle Play, vous parler avec d'autres personnes du quartier pour faire connaissance, vous faites preuve d'originalité pour l'histoire de votre personnage, car il n'est pas née le jour de l'approche, il a forcement vécu un minimum selon l'âge de votre personnage, il es conseillé de commencer son approche entre 15 et 18 ans, rien ne vous empêche d'être plus vieux mais il faudra trouver une histoire cohérente.

Vous pouvez être une personne SDF ou une personne qui vient d'arriver du Mexique et qui ne connaît pas Los Santos en évitant de nous sortir que vous avez déjà trempé dans l'illégale, car il faut avancer petit à petit, vous pouvez également incarner un personnage qui est tombé dans la drogue (douce ou forte) et qui à du mal à s'en sortir dans la vie de tous les jours, faire comprendre que vous avez besoin de travailler, mais sans être trop directe en parlent d'illégale, vous pouvez égalements incarner une personne alcoolique ou autre, il y a beaucoup de style de Rôle Play varié et intéressent à exploité tout en restant original.

Pour vos approches mieux vaut être à pied ou possédez un petit véhicule comme un vélo ou scooter, mais vous ne devez surtout pas sortir des véhicules comme des voitures ou moto quand vous êtes sensé être de simple approchant.

Il est préférable de jouer une personne pauvre qui à du mal à payer ces loyers, car nous sommes dans un quartier plutôt pauvre ou la misère règne.

Avant de travailler pour une des personnes qui est dans le gang, vous devez un minimum parler avec les personnes, vous faire connaitre des membres, gagner la confiance des membres, ils vous donnerons des petits boulot au début puis petit à petit selon ce que vous leur rapportez et la confiance qui augmentera, il pourrons passer aux étapes supérieurs, ils ne vous donnerons jamais de gros boulot sans avoir une confiance entière en vous.

Vous pouvez aussi faire un personnage de type banal si vous avez peur de mal incarner l'originalité de votre personnage, par contre celui-ci doit être à tout prix d'ethnie latino, nous n'apprécions pas les afro-américain donc ne venez surtout pas faire votre approche en étant afro-américain.

Si vous avez de l'argent dans votre compte en banque, il est formellement déconseillé de le jouer à moins que vous souhaitée finir votre approche dans un sac mortuaire, l'argent que vous devez avoir In Game doit être le fruit de votre travail In Game, vos petits jobs illégaux comme des deals, vole, braquage ou autres ou si vous possédez un travail dans le l'égale comme chauffeur de taxi, mécanicien ou bien d'autres.

Si vous commettez un braquage de banque et que celui-ci échoue vous devrez recommencer votre approche de zéro, un braquage de doit pas être pris à la légère celui-ci doit être très bien organisé et vous ne devez pas être seul.

Vous devez être le plus précis possible dans vos actions à travers vos /me et /do.

Il est également très bien vue de faire quelques séries de screen, cela nous montre votre motivation ainsi que votre envie de vous joindre à notre faction et de la faire avancer.



Partie de screen Officiel :
http://forum.cmlv-rp.com/t318880-fayette-street


avatar
Enrique_DeSouza
Leaders
Leaders

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015

http://fayettestreet.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum